Difficile de trouver des informations sur l'évolution du TRC.
Pour faire le point : il aurait été suspendu en fin d'annèe dernière il me semble qu'il n'est pas en application en ce moment alors qu'on est en pleine période de trek ?
Qu'en sera t'il à l'automne prochain ?
Pas moyen de trouver des nouvelles fraiches sur internet (tout date de fin 2006).... si quelqu'un a des infos, revient du Népal, je suis preneur et je pense que je ne serais pas le seul à être intéressé !
A+ Samuel






