Mon experience perso, A chaque fois a ROISSY ils me GONFLENT,
la 1ere fois en 2000 j'ai pris un aller simple pour le chili, il a fallu que j'achete un billet bidon retour sinon ils ne me laissaient pas partir (8000fr) et rembourse 6 mois apres.
la 2eme fois en 2002 A/R mexico mais 6 mois d'interval, heureusement que j'avais un pass cuba mais 2 mois apres, cela a duree 1 heure a roissy pour qu'ils me laissent partir.
la 3eme fois en 2003 j'avais un billet A/R, mais j'arrivais a JAKARTA et retour PEKIN 6 mois apres, Heureusement je m'ettais fait faire une resa bidon qui me sortait de l'indonesie 1 mois apres mon entree, sinon je ne partais pas.
Je repars le 21 11 04 encore pour 6 mois diection KL mais la je suis blindee une resa bidon avion pour hong kong au bout d'1 mois, une resa hotel en thailande moins d'un mois etc.....
que vont-ils trouver cette annee A SUIVRE
Donc a part roissy je n'ai jamais eu de bleme ds les autres pays, meme pour acheter les visas, jamais ils m'ont demande le billet de retour.
La raison pour laquelle roissy fait C.... c'est que si tu es refoule ds le pays ds lequel tu arrives c'est la compagnie qui t'as emmene qui doit te ramenner a leur frais.
Si tu veux voir mon site
http://tintina.comAmicalment corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site
http://tintina.com