Ceci est juste un petit message au cas où on se croiserait dans les prochains jour. Je pars dans quelques heures vers la Suisse mais je commencerai par remonter le Tarn depuis Villemur-sur-Tarn en Haute Garonne jusqu'à sa source sur le mont Lozère.
Donc si on se croise, n'hésitez pas à m'interpeller.
On m'a dit que j'ai eu droit à mon petit quart d'heure de gloire dans la version imprimée de la Dépêche du Midi d'aujourd'hui (si quelqu'un peut me confirmer et faire un scan, je n'ai rien vu). De même, et là j'ai vu, toujours sur le site de la Dépêche, on en cause là et là.
Allez un bon été à tous, je ne me reconnecterai probablement pas avant la mi-juillet.
Amitiés
Darryl








