J'apprends à l'instant par un article du SOIR que des rumeurs courent au Népal comme quoi les maoïstes revoyaient leur position quand au cessez-le-feu, horrible nouvelle qui vient de me scier les jambes.
Je compte partir là-bas très prochainement avec une amie. A cette annonce, mon amie est de plus en plus réticente.
Qui pourrait m'en dire un peu plus? Y-a t'il réellement un risque?
Bisous à tous,
Marie-Ange



