Tu peux joindre la pension GALINI :galiniia@otenet.gr
Début juillet, l'année dernière, nous avions payé 40 euros pour un grande chambre triple
A Amorgos, à KATAPOLA tu peux loger à la villa KATAPOLIANI ( la propriétaire a deux pensions )
Sinon, il y a aussi VOULA BEACH, c'est le même genre de logements, regroupés autour d'un jardin
Si vous avez le moindre souci à KATAPOLA, allez voir le jeune couple qui tient le bureau ASSET, ils sont super
Avec des enfants, tu attireras facilement les loueurs sur les ports, les grecs sont très famille.....
Profites-en pour faire baisser les prix, il ne faut pas hésiter à discuter, cela fait partie du jeu
A Naxos, il y aura des loueurs à l'arrivée des bateaux ; comme tu pars vers fin août, je pense que la cohue touristique se sera déjà un peu éloignée
Bon voyage