Emplois au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Voilà de beaux emplois avec une compagnie qui traite bien ses employés. Pratt & Whitney recrute en urgence à Longueuil 22 août 2007 - 12h00 Presse Canadienne



Pratt & Whitney Canada va tenir cette semaine un salon de l'emploi à Longueuil afin de trouver une centaine d'employés.

Cliquez pour en savoir plus : Renseignements sur les entreprises | Activité boursière | Peuple | Bébé | Pratt & Whitney | Employés Le constructeur aéronautique cherche à embaucher immédiatement 100 travailleurs qualifiés pour ses activités de fabrication à son usine de Longueuil.

Ce spécialiste de la fabrication de moteurs d'avion et d'hélicoptère est dans une des périodes de croissance les plus rapides qu'il a connues, étant donné la forte demande pour ses produits et ses services dans tous ses marchés.

La filiale du groupe américain United Technologies (UTX) a décidé d'organiser un salon de l'emploi à son établissement de Longueuil, sur la rive sud de Montréal, les 24 et 25 août afin de combler 100 postes permanents en fabrication, à temps plein.

Parmi les postes offerts figurent ceux de machinistes (opérateurs de machines-outils polyvalents), assembleurs de moteur, tôliers et inspecteurs des opérations.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MA Malik11 Veteran ·
merci mais quelles specialités ils demandent svp?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MI Missevasion ·
Hello à tous

C vrai qu'il serait toujours intéressant de connaître les diplômes demandés.

Merci encore!
SN Snooz ·
Salut Common peut on envoyer une condidature pour avoir un emploi chez Pratt & Whitney ?

Merci d'avance
MA Malik11 Veteran ·
allo...
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
PI Pierroro Globetrotter ·
Je t'envoie un mess privé.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ST Stephqueb ·
Salut,

Je suis Français, j'attends mon visa pour la fin de l'année 2007, puis je compte m'installer au Québec à Montréal, en Mai 2008. Je travail à Eurocopter Marignane en France ou j' y suis monteur mécanicien aéronautique depuis presque 7 ans. Et justement, je serais fortement intéressé par un emploi chez le motoriste PRATT & WITNEY. Pourrais-tu me dire comment je pourrais faire, pour leurs faire parvenir ma candidature.

Merci d'avance,

Stephqueb

Similar discussions

You might also like