Non mais j'hallucine...
Y Z'avait anoncé de la neige jusqu'à 1100m, moi je suis à 600, qu'est-ce qu'elle fout là, la neige, y en à jamais eu autant, de la lourde, bien collante.
Déjà a 5h du mat y en avait plus que lors des plus épaissees chutes de cet hiver, j'entendais le craquement lugubre des arbres qui se cassent sous le poid du blanc manteau, que de dégats ce matin. Je vous dit pas la tronche de mes fleurettes sur mon balcon[:/]
Et ça continue plein pot, heureusement que je ne bossais pas pour une fois ce matin... et la voirie est passée, la route est vaguement mieux dégagée, y a de la neige plus haut que le capot de ma voiture et je n'arrive pas à ouvrir les portières, j'ai enfoncé jusqu'au genoux, jamais vue ça, ici.
Le seul qui est heureux comme tout c'est le chat, et oui c'est bizarre...
Y a personne qui à dit au temps que l'hiver été finit et que maintenant c'était le printemps, le temps des p'tites fleurs des oiseaux qui gazouillent, des douces averses qui font reverdir l'herbe ??
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org