bonjour à tous,
nous venons de réserver notre voyage au
Mexique pour la quinzaine du 21 avril au 2 mai...
Quel bonheur de lire tout vos post... ça donne l'eau à la bouche

.
nous résiderons donc dans un hôtel et nous voyagerons spontanément dans le Youcatan (bus, location de voiture, peut etre location de moto, bateau...)
Une petit question : il parait que le mois d'avril est marqué par l'invasion des étudiants américains

(surtout sur
Cancun...) qu'en est il? cela a t il une influence sur les tarifs locaux?
quel guide conseillez vous pour découvrir la beauté de la région, les bonnes adresses,... ?
Merci de vos renseignements
A bientôt...