c'est çà qui me fait peur cr en tout cas pour moi, le fait d'aller dans un pays, y découvrir des spécialités ou autres coutumes que je trouve pas ailleurs font vraiment partis de mon voyage ;
pas d'angoisse kaotom, les gens peuvent prendre ce qui veulent partout dans le monde ( pas de copyright dans ce domaine ..) mais simplement une gaufre liegeoise authentiquement identique n'auras pas le même goût au congo, donc ce monsieur a beau faire ce que il lui semble mais il n'auras jamais le même goût, et la raison est très simple, c'est nous qui changeons en fonction des latitudes, et oui le palais aussi voyage il n'est pas identique partout dans le monde,
plus il fait chaud plus on perd le goût, , , une chose le démontre bien, plus le pays est chaud pus c'est pimentée, c'est contradictoire normalement mais la réalité est si on s'arrache la gueule au mexique, ou en inde c'est que on perd du goût, donc on réactive cela par des putain de ta mère, ( terme que on utilise sur les marchés des canaries pour les minis piments forts )
fait un essai, tu fait un vrai tom yam dans ta cuisine, et bien il sera supportable en thailande mais tu appelleras les pompiers chez toi, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-