Cambodge en octobre
by Cedrike
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voilà, je serai jusqu'au 11 octobre 2007 à sihanoukville (pr le travail).
Je voudrais partir le 12 ou le 13 de là pour aller à siem reap visiter angkor, puis revenir à phnom penh le 16 ou 17 prendre mon avion pr retour au pays. Quel est le moyen le plus éfficace et le moins cher, dois je repasser par Phnom penh? combien de temps ça prends? dois je réserver? et connaissez vs des bons plans logements à siem reap? merci d'avance
Je répondrais par une lapallissade : plus efficace, l'avion sans passer par Phnom Penh, le moins cher le bus.
Vu le temps imparti, bus Sihanoukville-Phnom Penh, une journée cool.😎
Le lendemain Phnom Penh-Siem Reap, deux ou trois jours pour visiter et retour vers Phnom Penh.(4 ou 5 jours)
Log in first, then come back to this page.









