Vos avis sur l'occasion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
HOY HOY travelers du monde . je viens de tomber sur une occasion qui me semble du genre " a ne pas laisser filer " :C'est un mercedes 308 d avec caisse 22m3 et hayon qui date de 1989 . Seulement 100 000Km o compteur, la cabine est en super état mais les portes arrières de la caisse sont un peu voilées . Le peu de km vu son age m'étonne mais il semble les faire . Le tout étant a 8000 euros (prix fixé par le vendeur) l'affaire me semble un peu trop belle ; d'autant qu'au moment de l'essayer, le camion a démarré sans problèmes ( un beau VROUM VROUM! ) mais impossible d'enclencher une vitesse . Le vendeur était confus et m'a promis de régler le problème pour samedi . Je crois a la malchance pour cet épisode car le vehicule est sorti du CT il y a trois semaines. J' en appelle a tous ceux qui s'y conaissent en merco : y a til un moyen de savoir si le kilométrage annoncé au compteur n'a pas été faussé et si cette occaze vaut le coup ??? Merci de me répondre avant samedi . Je compte sur de bonnes ames pour me rassurer ou pour m'éviter de me faire entuber . A charge de revenche bien sur !!! :)
L'utopie ne tue pas... au contraire Mieux vaut rêver les yeux ouverts !
GE Geott Regular ·
ola!

c vrai que ca n'a pas l'air d'étre une mauvaise occas.......par contre "impossible d'enclencher une vitesse": ca craint! fait gaffe, parce que ca peu couter cher en reparation!!

il est déja en VL?

pour les kilometre ca va etre dur a savoir.......il servait a quoi ce vehicule? combiens de proprios?

moi j'suis sur montpellier aussi, j'posséde un 508d, et si j'pe t'aider, y'a pas de probleme!
BE Benzen ·
HOY HOY geott !!

Tout d'abord merci de ta réponse . Le camion a apparament servi a faire des livraisons de matelas puis de climatiseurs (2 proprios). Le sol de la caisse est bien rayé, les portes abimées (peu), et le gars m'a dis ko CT il avait recu la mention "suspension arrière un peu molle" : C'est sur il a servi a bouger des gros trucs mais kan a savoir s'il est au bord de la casse...

Le vendeur m'a appelé tout a l'heure pour dire ke le probleme de vitesse était réglé et ke je pouvais l'essayer samedi aprem. Connais tu un moyen de savoir si le moteur a déja souffert (bruits bizars par ex, si il ya une piece ki s'use en fonction des kilometres avalés ... un pti truc pas trop compliké koi !)

Est-ce k'un CT vérifie l'usure du moteur et sa correspondance approximative avec le compteur ? Un CT est il une valeur sure ?

Et sinon combien de KM peut on esperer faire avc un merco 308 d si on le fait rouler a mort (ca doit etre kif kif avec ton 508d )?

Tu l'as aménagé ton 508 ou c'est pour ton taff? 🙂 cìao
L'utopie ne tue pas... au contraire Mieux vaut rêver les yeux ouverts !

Similar discussions

You might also like