Situation au Népal? (septembre 2007) Myriam73 · 22 septembre 2007 à 18:44 2 messages · 2 participants · 1 638 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 18:44 Situation au Népal? (septembre 2007) Message 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager bonjour, j'ai lu dans le libe d'aujourd'hui que les maos s'etaient retiré du pouvoir mardi et qu'il prevoyait des greves pour octobre et un possible blocage des elections de novembre..... je pars en oct nov en inde nepal et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la securité sur place????? merci d'avance | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |