bonjour !
je suis francais et je vais avec ma femme au canada du 13 au 23 janvier 2005 (montreal-quebec-beauce-charlevoix-montreal)
nous partons a l'aventure, nous avons que le billet d'avion et nous avons enormement de questions:
[:P] nous allons louer une voiture: est ce que les pneus hiver seront mis obligatoirement ou faut il les demander (avec supplement )? et sont ils suffisant pour notre séjour ?
[:P] Nous avons compris qu'il faisait assez froid chez vous et nous souhaitons acheter nos vetements (chaussures, blouson, ...) la bas ! sont ils moins cher qu'en france (ici pour 160$can on a une paire de chaussures pour la neige à -25° et un blouson hiver pour 160$can aussi)
y aura t i l des promotions de fin d'année ? existe-il des magasins d'usine ou les produits sont moins chers (les outlets aux usa)? j'ai lu sur un forum qu'il y avait des wall mart, est ce interessant ?
[:P] pour l'hebergement on a trouvé 2 auberges pas trop cher sur montreal
http://www.aubergechezjean.com/
http://www.aubergemaeva.com/
sont elles sérieuses, propres, car leur prix est intéressant et je pense qu'elles sont bien placées.
[:P] nous allons faire de la motoneige connaissez vous cette société qui me semble satisfaisante ?
http://www.securitour.com/
[:P] nous allons egalement faire du chien de traineaux et oui autant profiter de votre beau pays ! mais j'ai lu sur certains forum qu'il y aait des société qui maltraités les chiens !!!
connaissez vous cette société et est elle sérieuse ?
http://www.quebecweb.com/chenildusportif/
[:P] merci pour toutes vos informations qui nous permettront de passer un agreable séjour, et si vous avez d'autres info a nous communiquer n'hésitez pas !
merciiii de votre attention et du temps passé !
Original post











