Sud Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Pour ceux qui veulent aller faire un tour dans ce bout du monde ou se remémorer ces lieux magiques, voici une petite balade en image...

1 - Les fjords patagons à bord du Puerto Eden 3 jours de rêve à bord de ce cargo qui relie Puerto Montt à Puerto Natales; pas âme qui vive durant le trajet, outre l'arrêt au petit village de Puerto Eden pour embarquer quelques savoureux fruits de mer...
"Old travellers never die, they just smell that way"
GN Gnome Veteran ·
2 - Torres del Paine THE parc national... la destination incontournable des randonneurs
"Old travellers never die, they just smell that way"
GN Gnome Veteran ·
3 - Puerto Williams (Isla Navarino)

Un petit vol (agité) à bord d'un minuscule coucou depuis Punta Arenas et c'est le bout du bout du monde... La isla Navarino, une petite île au Sud de la Terre de Feu.
"Old travellers never die, they just smell that way"
FA Fabricia Globetrotter ·
"El rey del mundo" ?... et ses très belles images : celle de Torres grey me fait penser à la banquise ! Glace ou roche ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
GN Gnome Veteran ·
Merci Fabricia !

"Glace ou roche ?"

Glace ! C'est une des "langues" du Campo de Hielo Sur, un des plus grands glaciers de notre planète.
"Old travellers never die, they just smell that way"
DO Dolma Globetrotter ·
Le bout du bout du monde... c'est là que je voudrais être, dans tous les sens du terme, et en plus, c'est si beau, si beau... Merci Gnome pour ce rêve.

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
BA Babiroussa Regular ·
Gnome, c'est LEOOOOOO version chilien!!!! [;)]

Merci pour ces belles photos!!!!

You might also like