Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... ( Un 3étoiles et demi ou +) ....
Est-ce une bonne idée ou nous devrions faire cela le plus tôt possible? Vaut-il la peine d'attendre? (est-ce vrai que les prix diminuent?)
Merci d'avance!







