Sécheresse à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HE Hellboyz ·
Merci Lapuce!

Je m'envole jeudi matin pour Cayo Coco, je vous laisserai savoir les répercutions directe à mon retour.

PiTeuR
ME Metallica Regular ·
Salut la Puce, je pars pour le Pesquero vendredi, c'est quoi cette sécheresse?? Est-ce que ca affecte les hotels?? Faut-il prevoir de l'eau?? J'ai lu ton article, mais est-ce réglé?? Pourquoi c'est la première fois qu'on en entend parlé ici??

Inquiète....

Metallica...
La mer, c'est la vie!
DA Darkangel138 ·
Bonjour,

Merci pour l info .je part jeudi 6 janvier pour l hotel brisas a guardalavaca ...

Qu un peut me dire si il a des repercutions dans les hotels?

J aimerai savoir aussi si les telephones portables marchent a Cuba

Merci a tous pour vos réponses

Carine
CU Cubajo Veteran ·
Moi j'étais avec Rogers et mon conjoint avec Bell Mobility et aucun n'a pu s'en servir, aucun signal.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GA Gabu Regular ·
Bonjour,

La sécheresse à Holguin a commencé il y a quelque temps déjà, en juillet 2004 je suis allée au Club Amigo Atlantico et c'était déjà la sécheresse.

On se demandaient même comment les animaux dans les champs faisaient pour vivre car ils brouttaient dans la terre sèche, tout était sec. Nous avons posé la question à un Cubain, à savoir comment les animaux se débrouillaient pour boire et il ne le savait pas.

Lui même nous racontait qu'il n'y avait plus d'eau chez lui et chez tous les habitants j'imagine. Ils devaient acheter l'eau dans la rue, il y avait 2 sortes d'eau, celle qu'ils pouvaient boire et celle pour se laver. Vraiment pas évident pour les cubains cette situation.
TE Termer Regular ·
Il parait que le Brisas Guardalavaca n'est pas affecté par le manque d'eau, confirmé par tmr ce matin. Il l'offre à la place du playa pesquero et Turquesa pour les départ d, en fin de semaine.
Laissez-vous transporter par la magie !
LE Lecoursdiane Veteran ·
Il parait que le Brisas Guardalavaca n'est pas affecté par le manque d'eau, confirmé par tmr ce matin. Il l'offre à la place du playa pesquero et Turquesa pour les départ d, en fin de semaine.

si le brisas n'est pas affecté par le manque d'eau pourquoi dites vous que tmr l'offre à la place du Pesquero et Turquesa, eux, manquent-ils d'eau???

Diane
BO Bourget ·
Allo Métallica.... Je viens d'appeler mon agent de voyage. (Mercredi pm ) Le problème se situerait dans un bri de canalisation d'eau. Pour ce faire, l'eau sera acceptée dans les hôtels èa des heures différentes. Voici celles de Playa Pesquero : 6:00 am à 9:00 am

12:00pm à 14:30

17:oo à 20:00

0:00 à 2:00 L'agent nous a dit que le grossiste était prêt à changer pour le breeze de Varadero sans frais supp. mais que cela n'en valait pas la peine. Tant qu'à moi, je trouve lesheures convenables et le problàme sera peut-être régler à notre arriver...
tortue
LA Lapuce Globetrotter ·
Bourget, ce n'est pas seulement un problème de canalisation. C'est aussi un problème de sécheresse!

N'oublie pas que si tu as envie d'aller aux toilettes, ce ne sera pas nécessairement à l'heure où tu auras de l'eau. Après 20h, oublie ça, aller aux toilettes!!!!!

Et pour faire la cuisine également, ce n'est pas un cadeau!

Comme je le disais dans un autre message, j'étais au Playa Pesquero en décembre et nous avons également manqué d'électricité.
KA Kal ·
Bonjour,

Notre voyage (moi et mon mari) au Playa Pesquero a été un vrai cauchemar, j’ai passé 1 semaine entière malade, avec des nausées, sans pouvoir manger convenablement. Et j’ai parlé avec d’autres personnes qui étaient également malades. Le manque d’eau dans l’hôtel a dérangé beaucoup de gens, comme moi.

Les conditions de l’hygiène étaient vraiment déplorables.

Je viens de lire votre msg et j'aimerais savoir quand exactement vous étiez à Holguín au Playa Pesquero.

Présentement, nous sommes avec un avocat et cherchons des témoignages des personnes qui ont été dans l’hôtel dans la semaine du 24 décembre. Si nous gagnons la cause, beaucoup d'autres personnes vont pouvoir aussi demander un remboursement.

Est-ce que vous pouvez me contacter à ce sujet? kalis@videotron.ca

Merci.

Re: Sécheresse à Cuba [Citer | Répondre Bourget, ce n'est pas seulement un problème de canalisation. C'est aussi un problème de sécheresse!

N'oublie pas que si tu as envie d'aller aux toilettes, ce ne sera pas nécessairement à l'heure où tu auras de l'eau. Après 20h, oublie ça, aller aux toilettes!!!!!

Et pour faire la cuisine également, ce n'est pas un cadeau!

Comme je le disais dans un autre message, j'étais au Playa Pesquero en décembre et nous avons également manqué d'électricité.
kal

Similar discussions

You might also like