Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une expérience de randonnée dans le Nunavik ?
Eté ou hiver.
J'espère avoir des réponses, merci d'avance 🙂 !
PetiteOurse
Original post
by PetiteOurse
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
Back from 3 weeks in Quebec
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Un petit tour automnal au QuébecFR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)FR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
Passer la frontière États-Unis - Canada avec un véhicule de locationFR