Bonjour,
nous avons visité les marais de Kaw sur 2 jours. C'est des amis qui habitent sur place qui ont organisé cette visite. Ils ont essayé plusieurs société mais c'est JAL Voyage (26 av G. De Gaulle à Cayenne) qui leur a le plus plu. effectivement, ils sont très pros, le guide (un jeune homme qui a habité dansle marais) était très pointu en "oiseaux". Le logement sur une barge permet de profiter de la faune du petit matin dans la brume qui n'est absolument pas la même que celle de la journée.
De plus, la nuit, ils nous emmène à la "pêche" aux caïmans (à la main).
Pour un passsionné d'oiseaux c'est un site incontournable.
Pour les insectes, il faut visiter le musée à Cacao.
Bonnes balades
David