Comment accéder à la frontiére Cambodgienne en direction de Siem Reap au départ du Sud du Laos (Paské-Khong) ?
Merci,
🙂
by Gregd
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
A Month in Laos and Cambodia
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A month in Cambodia in November 2024
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Phnom Penh vaut-elle le coup d'être visitée?FR