D92jm · 13 février 2008 à 15:10 4 messages · 3 participants · 1 617 affichages | | | | 13 février 2008 à 15:10 Message 1 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonjour, Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici  mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril. Merci. | | | À: D92jm · 13 février 2008 à 16:44 Re: Samsung U600 au Japon Message 2 de 4 · 1 611 affichages · Partager Voyez directement avec votre provider (Bouygues). Je sais qu'Orange a un arrangement avec un réseau japonais, mais je ne sais pas comment ça marche. On peut aussi louer un portable sur place à l'aéroport, j'ai lu de plusieurs personnes que le prix était raisonnable mais je n'ai personnellement pas testé. | | | À: D92jm · 10 avril 2008 à 15:23 Re: Samsung U600 au Japon Message 3 de 4 · 1 477 affichages · Partager Je réponds à ma question. Je suis actuellement au Japon et je confirme que Samsung U600 ne fonctionne pas ici (contrairement à ce que m'a dit Bouygues Telecom) | | | À: D92jm · 10 avril 2008 à 17:13 Re: Samsung U600 au Japon Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager Il faut que ton telephone soit compatible 3G, le reseau japonais n'utilisant pas la norme GSM comme en Europe | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |