Bonjour
Me voilà sur le départ pour 2 mois au Laos, et j'ai l'impression que c'est un peu compliqué pour l'argent.
Est ce qu'il est facile de retirer du liquide dans des distributeurs ou dans des banques avec une carte visa?
J'aurais 3 semaines pour voyager, est ce que certains d'entre vous ont des "supers bons plans"? Je suis preneuse!
Merci,
Clum.
Original post








