L'inde est un pays qui me fascine complètement...et le cinéma ma passion principale que j'étudie à Bruxelles...
Voilà, juste un petit mot pour vous conseiller tous les films du grand cinéaste indien Satyajit Ray qui sont vraiment merveilleux...
Quelques titres? -Le salon de musique. Le monde d'Apu. La maison et le monde (d'après le livre de Tagore)
et encore beaucoup d'autres...
Si vous avez des propositions à me faire...N'hésitez surtout pas!
Bien à vous,
lulu
Annemarie Schwarzenbach






