Travailler en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, lors de mon dernier voyage, (Ocho Rios) ont a reçu des offres d'emploies moi et ma conjointe.

Elle est infirmière et moi je suis chef cuisinier. Je possède aussi un Bach en nutrition et un certificat professionnel d'entraineur physique. Avec l'hiver que nous connaissons au Québec, cette offre nous sourit de plus en plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça, à quoi devons nous nous attendre et quel sont les papiers nécessaire pour s'établir là-bas???

Quel est le cout de la vie pour des locaux et comment est la vie pour des blancs sur cette île?

Merci de vos réponses Sylvain
les voyages... un par année c'est pas assez!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai pas de réponses à vos questions, mais je vous donne le lien d'un blog d'un Belge qui travaille et habite en Jamaïque depuis quelques années.

Ça peut toujours vous intéresser...

http://rafjam.blogspirit.com/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tavelsly ·
Ok, Je ne sais pas si un Canadien et un Belge doivent se soumettre aux même procédures mais... un gros merci pour l'effort.
les voyages... un par année c'est pas assez!!!
FL Fl0w Regular ·
pas d hésitation possible!!!

si vous avez les "promesses" professionnelles honnêtement ne pas hésiter. :)
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
TA Tavelsly ·
Oui, les offres sont concrètes et ma conjointe, en tant qu'infirmière, a la possibilité de travailler à même le resort ou nous étions (sandals dunn's river falls) et en plus, la personne qui agissait à titre d'infirmière nous a dit que ses acquis sont quasi équivalents à un titre de médecin!!!$$$ Très prometteur... Mon problème c'est au niveau des papiers et procédures d'obtention du statut permanent en Jamaïque.

J'ai besoin d'info à ce sujet. Je ne sais pas à qui parler pour être bien conseillé.

Si tu as d’autres infos... n'hésite pas

Merci Sylvain
les voyages... un par année c'est pas assez!!!
NI Nikky Globetrotter ·
http://www.mlss.gov.jm/pub/index.php?artid=17

http://www.jamaicans.com/info/inforesouces/workreq.shtml
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tavelsly ·
Wow, ça c'est du concret.

Gros MERCI Sylvain
les voyages... un par année c'est pas assez!!!

You might also like