Richard
Pancho ou K-Way?
by Chburz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Depuis ma naissance, je me suis arrangé pour faire mes randonnées pendant les périodes ensoleillées or, cet été, je vais partir pendant 15 jours, et il est peu probable que je ne sois pas importuné par la pluie d'autant que je ne pourrai même pas décalé mon départ !. Je me pose donc la question vaut-il mieux que je m'équipe d'un K-way avec le pantalon qui va avec ou alors mieux vaut avoir un pancho ?. Personellemnt j'ai du mal à croire au pancho du point de vue pratique mais peu être que quelque chose m'échappe dans la mesure où j'en vois beaucoups qui l'utilisent.
Richard
Richard
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr
Le poncho a l'avantage de ne pas coller au corps et sur le vélo en pédalant le ruissellement se fait très bien, par contre ne pas acheter à moins de 10 euros un truc à rafistoler 3 ou 4 fois/jour et n'avoir plus qu'une loque très bientôt.En complèment du poncho j'ai des chaussures bateau en caoutchouc pour les grosses pluies assassinent
DiDiEr
Pas mal de cyclos optent pour le pancho. l'avantage est d'etre bien protégé... sauf quand il y a du vent pour ceux que j'ai pu voir.
Ce que je connaisse sont convertis au Gore-Tex.
Ce que je connaisse sont convertis au Gore-Tex.
Claude
Merci les gars pour vos réponses !
A cause de vous je vais être dans l'obligation d'investir dans un pancho ! ce que je ne trouvais pas évident mais bon il faut savoir écouter les gens expérimentés 🏴☠️.
A bientôt
A cause de vous je vais être dans l'obligation d'investir dans un pancho ! ce que je ne trouvais pas évident mais bon il faut savoir écouter les gens expérimentés 🏴☠️.
A bientôt
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr
ciao mondogrande!
Comme toi je pense que le poncho est plus pratique que le K Way et surtout respirant. Sinon avec le Kway tu sera mouillé dedans et dehors, très mauvais pour la santé. Quant au goretex se serait l ideal mais le prix n'est pas le même.
A+
Comme toi je pense que le poncho est plus pratique que le K Way et surtout respirant. Sinon avec le Kway tu sera mouillé dedans et dehors, très mauvais pour la santé. Quant au goretex se serait l ideal mais le prix n'est pas le même.
A+
EK
Log in first, then come back to this page.










