Visa pour l'Inde à entrées multiples?
by Autentik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour chers amis, Je me demander si avec un visa entree single je pourrais aller visiter le nepal et rerentree ou je dois absolument demander un visa entree multiple, meme si je ne sort du payxs que une fois ????
merci davance
Single--> unique
multiple--> plusieurs
Precision sil vus plait, je viens de faire la demande chez vfs et je dois faire quoi ???? attendre quil menvoi un courier??? jai pas tres bien compris
si tu rentres pour sortir et rerentrer, c'est un visa multiple, à partir de plus d'une entrée, c'est multiple ! simple non.
De toute façon, ils donnent des multiples presque automatiquement.
bonjour
pas d'inquiétude là-dessus, il me semble que c'est le même tarif pour un visa "entrée simple" ou "entrée multiple"... donc, même si a priori on n'a pas vraiment l'intention de sortir de l'inde (pour aller par exemple au népal ou au sri lanka ou... etc...), il faut choisir un visa "entrées multiples"... au cas où... ça ne changera rien sur les formalités. donc, en fait, pas vraiment de raison de choisir un visa "entrée simple", on ne sait jamais... il suffit de se trouver une occasion pour aller dans un pays limitrophe, et elles peuvent être nombreuses... (faut dire que c'est plutôt facile d'aller par exemple au sri lanka...)
(je précise que tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce blog : http://djoh.net/blog/?visa-inde-et-vfs-global et bien sûr sur le site voyage-forum...! le système actuel existe depuis quelques mois maintenant, il devrait y avoir pas mal d'infos depuis, et les réponses à toutes tes questions...)
bon voyage
pas d'inquiétude là-dessus, il me semble que c'est le même tarif pour un visa "entrée simple" ou "entrée multiple"... donc, même si a priori on n'a pas vraiment l'intention de sortir de l'inde (pour aller par exemple au népal ou au sri lanka ou... etc...), il faut choisir un visa "entrées multiples"... au cas où... ça ne changera rien sur les formalités. donc, en fait, pas vraiment de raison de choisir un visa "entrée simple", on ne sait jamais... il suffit de se trouver une occasion pour aller dans un pays limitrophe, et elles peuvent être nombreuses... (faut dire que c'est plutôt facile d'aller par exemple au sri lanka...)
(je précise que tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce blog : http://djoh.net/blog/?visa-inde-et-vfs-global et bien sûr sur le site voyage-forum...! le système actuel existe depuis quelques mois maintenant, il devrait y avoir pas mal d'infos depuis, et les réponses à toutes tes questions...)
bon voyage
tu as fait ta demande sur Internet ou tu t'es déjà déplacé. Si tu ne t'es pas déplacé tu dois imprimer ta demande, te munir de deux photos couleur d'une photocopie de ton passeport et de tes 62 E, et te demanderont de revenir récupérer ton passeport. pour dépot entre 9 et 12 h du lundi au vendredi
si tu t'es déjà déplacé pour déposer ton passeport ils t'ont remis un reçu il faut retourner chercher ton visa avec ce reçu et une pièce d'identité 3 jours après environ sur place entre 12 et 17 h du lundi au vendredi (si tu prends en même temps le visa d'une autre personne bien se munir d'une autorisation de retrait de cette personne et d'une copie de la pièce d'identité)
Log in first, then come back to this page.







