Logement au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Salut amis voyageurs,

Est-ce qu'un de vous aurait de bonnes adresses pour se loger pas trop cher à Tokyo (hors Tama Ryokan dont j'ai déjà pris note), Kyoto, Nara, Nikko et éventuellement Hakone ?

Laurent
AN Antigone3 Regular ·
Bonsoir

A tokyo il y a aussi la Taito Ryokan :

http://www.libertyhouse.gr.jp/ (la moins chère à 3000 yens /pers) et

la Kikuya Ryokan :

http://homepage2.nifty.com/kikuya1/ non loin de la première citée à 4500 Yens.

Antigone (je me répète mais ma préférée reste la Tama. pour l'accueil)
VU Vuelta2005 ·
Merci Antigone, je prends note de ces adresses pour Tokyo. [;)]

Des tuyaux sur les autres villes prévues dans mon itinéraire ?

Bonne soirée.

Laurent
DA Dantehicks ·
Salut ! Tu as peut-être déjà cette adresse, mais ce site permet de réserver des Ryokans et bien plus.

http://www.japaneseguesthouses.com/index.htm

Eric
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
VU Vuelta2005 ·
Merci beaucoup Eric, je n'avais pas encore consulté cette adresse mais c'est maintenant chose faite et je vais la garder précieusement car elle devrait pouvoir nous aider passablement lors de notre séjour [;)]

Meilleures salutations à la Belle Province !

Laurent
DA Dantehicks ·
Plaisir !

Si c'est pas indiscret, vous partez quand pour le Japon ?

ERic
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
VU Vuelta2005 ·
En fait, nous partons fin avril pour un tour du monde et nous ferons un arrêt d'environ 10 jours en septembre.

Laurent
DA Dantehicks ·
wow !

Je vous envie énormément. Peut-être un jour, je me lancerai à l'aventure.

Et bien bon voyage et profitez-en en masse !

Eric
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
DA Darkette Regular ·
Hello,

Pour un hébergement sur Kyoto je te conseille le J hoppers.

J'y suis restée en août 2004 et j'en ai été très contente, le gérant est lui même un routard...Rapport qualité prix très bon je dirai.

De plus, bien situé à mon avis (à 2 stations de métro de la gare)

Bref voilà le site : www.j-hoppers.com

Atchao
Darkette
VU Vuelta2005 ·
Merci beaucoup Lucile,

Combien de temps as-tu passé au Japon ? Des recommandations sur les coins à ne pas manquer et ceux à éviter ?

Laurent

You might also like