Vuelta2005 · 15 mars 2005 à 17:24 10 messages · 4 participants · 4 904 affichages | | | | 15 mars 2005 à 17:24 Message 1 de 10 · 4 895 affichages · Partager Salut amis voyageurs,
Est-ce qu'un de vous aurait de bonnes adresses pour se loger pas trop cher à Tokyo (hors Tama Ryokan dont j'ai déjà pris note), Kyoto, Nara, Nikko et éventuellement Hakone ?
Laurent | | | Merci Antigone, je prends note de ces adresses pour Tokyo. 
Des tuyaux sur les autres villes prévues dans mon itinéraire ?
Bonne soirée.
Laurent | | | Merci beaucoup Eric, je n'avais pas encore consulté cette adresse mais c'est maintenant chose faite et je vais la garder précieusement car elle devrait pouvoir nous aider passablement lors de notre séjour 
Meilleures salutations à la Belle Province !
Laurent | | | Plaisir !
Si c'est pas indiscret, vous partez quand pour le Japon ?
ERic | | | En fait, nous partons fin avril pour un tour du monde et nous ferons un arrêt d'environ 10 jours en septembre.
Laurent | | | wow !
Je vous envie énormément. Peut-être un jour, je me lancerai à l'aventure.
Et bien bon voyage et profitez-en en masse !
Eric | | | Hello,
Pour un hébergement sur Kyoto je te conseille le J hoppers.
J'y suis restée en août 2004 et j'en ai été très contente, le gérant est lui même un routard...Rapport qualité prix très bon je dirai.
De plus, bien situé à mon avis (à 2 stations de métro de la gare)
Bref voilà le site : www.j-hoppers.com
Atchao | | | À: Darkette · 17 mars 2005 à 9:44 Message 10 de 10 · 4 850 affichages · Partager Merci beaucoup Lucile,
Combien de temps as-tu passé au Japon ? Des recommandations sur les coins à ne pas manquer et ceux à éviter ?
Laurent | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |