Scooter à cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Est-ce que quelque débarque de cuba recemment et pourrais me dire si la location de scooter ou moto est revenu.

(Quelqu'un disais ici que le gouvernement les avait ramassé pour inventaire)

Si oui combien avez vous payez?

merci
GR Granderousse Regular ·
Salut Gregory.

Tu devrais préciser que c'est pour le Corales, car il y a toujours de la location ailleurs à Cuba. À ma connaissance, c'est juste dans le coin de Santiago qu'ils ont ramassé les vélos et motos, ce n'est pas une politique générale.
SU Sunrise Regular ·
bonjour nous sommes allé au Tryp Peninsula à Varadero en Février et nous y avons loué un scooter pour 9 pesos convertible la première hr. et par la suit c'est 3 pesos.les hrs suivantes. pour ce qui est de la gazoline et bien c'est environs 1.20 pesos le litre mais un scooter ne bois pas beaucoup 😛 . Activité vraiement plaisante et pas dispendieuse. tu peus retrouver sur se site le résumé de notre hotel (voir retour tryp peninsula résumé (25fev.) Sunrise 😎
CL Clowny24 ·
Bonjour!

Concernant la location de scooter, j'aimerais savoir si nous pouvons embarquer 2 dessus.

merci
SU Sunrise Regular ·
Bonjour et bien oui les scooter son fait pour 2 personnes et on est bien confortable, de plus si tu veux de la sécurité ils nous fournissent les casques de motos ( libre choix), car à cuba le port du casque n'est pas obligatoire. bye Sunrise 😎
MA MaryNmary ·
j'aimerai savoir si il faut notre permis de conduire d'ici pour louer une moto la bas!!! est ce que vous etes au courant?? merci a l'avance!!!
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, et bien lors de la location à l'hotel il nous font remplir un contrat, responsabilté en cas de vol ect. que nous apportons une copie avec nous, ils on indiquer sur le contrat le # permis mais sans plus ... nous on indiquer leur # tel. et responsable en cas de problème. par contre peut-être que les normes contractuelles varient d'un hotel à un autre.... nous sa fait 2 fois dans des endroits différents que nous louons un scooter sans problème par contre nous sommes très vigilant ne laissons pas seul celui-ci en cas de vol..... en espérant que ça vous à renseigner un peu. Sunrise 😎
MA MaryNmary ·
Merci beau coup de votre reponse et si vite c'est beaucoup apprecier!!!nous ferons de notre mieux pour faire une ballade en scooter!!! seulement 20 dodos!!!! Merci encore :)

Similar discussions

You might also like