Bergere Berbere... voyage au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à tous, je ne voudrais surtout pas les garder que pour moi !!!

Souvenir d'un de mes voyages au Maroc, un pied devant l'autre. D'autres et d'ailleurs suivront.

Le leger flou est volontaire.

@ +
DO Dolma Globetrotter ·
Cette photo si touchante qui en annonce d'autres... que l'on attend avec impatience !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
LA Laneige Regular ·
En effet, très jolie photo...très épurée mais si intense.....en tous cas d'une grande sensibilité!........allez! on attend les autres!!!!!😛
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
TE Terrien2011 Regular ·
Salut et MERCI DOLMA, ça suit au pas lent, cette fois, de 23 jours de marche dans le Khumbu et jusqu'au camp de base de l'Everest.

Bon WE.
TE Terrien2011 Regular ·
Salut et MERCI LANEIGE. Va voir ma réponse à Dolma, elle est aussi pour toi.

Salut et @+

You might also like