je aprs à Prague au 15 août et notre vol de retour est à 7h00 [:/] le dimanche matin...
j'ai lu dnas le GDR que les taxis étaient peu recommandables à Prague.
Néanmoins, on va bien être obligés d'en prendre un...
Donc je voudrais votre avis là-dessus... Y a-t-il une compagnie plus recommandable qu'une autre ? Peut-on faire confiance aux taxis appelés par notre hotel ?
A quel heure doit-on prendre un taxi pour être à l'heure à l'aéroport (soit vers 6h15 pour pas nous stresser), sachant que nous logerons à Prague 10 ?
Merci,
A+










