Jusqu'à cette étape mon choix était bon..... je cherchais un vélo pas trop tape à l'oeil (risque de vol) et pas trop cher ..... because budget restreint.... donc je décide de me rendre à Go Sport Etrembières.
Je trouve un vélo à 189.- euros, avec lumières, panier avant et look sympa.
Mon achat date du 23 juillet 2008 et depuis.... 😕 j'ai du ramener mon vélo déjà a 3 reprises. L'atelier Go Sport se révèle être une catastrophe car les mécaniciens vélo, tenez-vous bien..... n'ont pas le droit d'essayer les vélos avant la restitution aux clients.... c'est quand même fort, non ?
Bref, ceci est un petit coup de gueule et une non publicité pour ce magasin 🏴☠️ comme quoi le bon marché est toujours trop cher.....
Bien sportivement à vous tous, Pomme douce










