Original post
Bonjour,
Comme je vais aller au Japon l'année prochaine, je surveille depuis 1 mois ou 2 le cours du change avec l'euro, mais apparemment ça n'arrête pas de monter...
Début aout on avait 1000JPY pour 5.911EUR et aujour'dhui il faut payer 6.722EUR pour la même somme (hors frais)
A votre avis est-ce dû à une montée du Yen ou à une chutte de l'euro ? ou à une combinaison de 2 ? est-ce que ça risque de s'empirer, de s'améliorer ?
Devrais-je déjà changer de l'argent en prévision (je pars en avril)
J'ai conscience que ce sujet a + sa placesur un forum de bourse mais bon ...









