Saison des pluies au Botswana en avril?
by Lesmojitos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avril est il un bon mois?
on envisage delta/chobe/vic falls en évitant les vols intérieurs
Je crains qu'à la sortie de la saison des pluies, on ne puisse pas voir facilement les animaux.
🤪
Les chutes victoria risquent d'être en grande partie invisibles à cause des embrunts qu'elles générent
hello, nous sommes parti en avril exactement du 9au23 avril 2008.
super saison pas de soucis, et beaucoup d'animaux d'animaux dans le chobe on a pas vu de felin dommage!!
mais la prochaine fois j'espere en voir.
a bientot
bridg31.
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat."
citation de Georges louis leclerc, comte de buffon
Mon blog: http://bib31.skyrock.com
Mon blog: http://bib31.skyrock.com
si tu veut un aprecu d'avril au botswana prend "photo du botswana" tu ira sur mon blog .
bye
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat."
citation de Georges louis leclerc, comte de buffon
Mon blog: http://bib31.skyrock.com
Mon blog: http://bib31.skyrock.com
Log in first, then come back to this page.











