Saison des pluies au Botswana en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Avril est il un bon mois? on envisage delta/chobe/vic falls en évitant les vols intérieurs Je crains qu'à la sortie de la saison des pluies, on ne puisse pas voir facilement les animaux. 🤪
ER Ericarole Veteran ·
Les chutes victoria risquent d'être en grande partie invisibles à cause des embrunts qu'elles générent
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
JI Jipi Globetrotter ·
salut hemisphere sud : grosso modo mi decembre a mi avril c est pluies et cyclone pour lespays en bords de mer!! bien sur pour les pays tropicaux a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BR Bridg31 Regular ·
hello, nous sommes parti en avril exactement du 9au23 avril 2008. super saison pas de soucis, et beaucoup d'animaux d'animaux dans le chobe on a pas vu de felin dommage!! mais la prochaine fois j'espere en voir. a bientot bridg31.
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
BR Bridg31 Regular ·
si tu veut un aprecu d'avril au botswana prend "photo du botswana" tu ira sur mon blog . bye
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com

You might also like