Lesmojitos · 19 septembre 2008 à 19:29 5 messages · 4 participants · 4 051 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 19:29 Saison des pluies au Botswana en avril? Message 1 de 5 · 4 047 affichages · Partager Avril est il un bon mois? on envisage delta/ chobe/vic falls en évitant les vols intérieurs Je crains qu'à la sortie de la saison des pluies, on ne puisse pas voir facilement les animaux. | | | À: Lesmojitos · 19 septembre 2008 à 19:37 Re: Saison des pluies au Botswana en avril? Message 2 de 5 · 4 039 affichages · Partager Les chutes victoria risquent d'être en grande partie invisibles à cause des embrunts qu'elles générent | | | À: Lesmojitos · 19 septembre 2008 à 20:01 Re: Saison des pluies au Botswana en avril? Message 3 de 5 · 4 024 affichages · Partager salut hemisphere sud : grosso modo mi decembre a mi avril c est pluies et cyclone pour lespays en bords de mer!! bien sur pour les pays tropicaux a plus | | | À: Lesmojitos · 21 septembre 2008 à 18:48 Re: Saison des pluies au Botswana en avril? Message 4 de 5 · 3 968 affichages · Partager hello, nous sommes parti en avril exactement du 9au23 avril 2008. super saison pas de soucis, et beaucoup d'animaux d'animaux dans le chobe on a pas vu de felin dommage!! mais la prochaine fois j'espere en voir. a bientot bridg31. | | | À: Lesmojitos · 21 septembre 2008 à 18:56 Re: Saison des pluies au Botswana en avril? Message 5 de 5 · 3 965 affichages · Partager si tu veut un aprecu d'avril au botswana prend "photo du botswana" tu ira sur mon blog. bye | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |