Mexique Visa de plus de 3 mois???

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut!

Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ. L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi y a t'il une solution ??? Merci !!!
Bérénice
JU Julie18 ·
Ca marche peut etre comme dans d'autres pays (comme le Pérou par exemple), tu restes 3 mois et tu sors du pays (va au guatemala par exemple!) et tu rentres de nouveau au Mexique avec 3 nouveaux mois...

Je dis ca mais je sais pas si ca marche au Mexique. Mais c'est le cas du Pérou...
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, comme dis précédemment, tu sors 2-3 jours et tu rerentres. Ca marche sans problème. Sinon, tu fais faire une prolongation à l'immigration, c'est payant.

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BE Bereniceee ·
oui je pensais faire ça on verra bien... merci en tous cas!
Bérénice
BE Bereniceee ·
ok merci a +
Bérénice

You might also like