Bereniceee · 14 avril 2005 à 19:58 5 messages · 3 participants · 2 979 affichages | | | | 14 avril 2005 à 19:58 Mexique Visa de plus de 3 mois??? Message 1 de 5 · 2 977 affichages · Partager Salut!
Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ. L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi y a t'il une solution ??? Merci !!! | | | Ca marche peut etre comme dans d'autres pays (comme le Pérou par exemple), tu restes 3 mois et tu sors du pays (va au guatemala par exemple!) et tu rentres de nouveau au Mexique avec 3 nouveaux mois...
Je dis ca mais je sais pas si ca marche au Mexique. Mais c'est le cas du Pérou... | | | Salut, comme dis précédemment, tu sors 2-3 jours et tu rerentres. Ca marche sans problème. Sinon, tu fais faire une prolongation à l'immigration, c'est payant.
A+ | | | À: Julie18 · 16 avril 2005 à 17:10 Re: Mexique Visa de plus de 3 mois??? Message 4 de 5 · 2 944 affichages · Partager oui je pensais faire ça on verra bien... merci en tous cas! | | | À: Zitoune · 16 avril 2005 à 17:12 Re: Mexique Visa de plus de 3 mois??? Message 5 de 5 · 2 943 affichages · Partager ok merci a + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |