Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'informations, de suggestions afin de planifier un éventuel voyage de 2 ou 3 semaines en Jordanie pour mars 2009. Il n'existe qu'une seule discussion sur ce sujet sur le forum vélo... alors si quelqu'un a roulé dans ce coin et peut fournir des infos sur ce sujet, je le remercie d'avance.
Patrick
Original post










