Maarj · 2 décembre 2008 à 10:00 10 messages · 8 participants · 4 702 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 10:00 Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 1 de 10 · 4 693 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci | | | À: Maarj · 2 décembre 2008 à 17:04 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 2 de 10 · 4 656 affichages · Partager bonjour, prevoir 110000ariary/jour hors carburant, plus deux jours de retour carburant compris chauffeur à charge de la societé.....à te lire cordialement jean jacques | | | À: Maarj · 5 décembre 2008 à 11:56 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 3 de 10 · 4 518 affichages · Partager Moi je connais un type sérieux...
Mada-Land-Taxraid à Morondova.... ou Madamaki à Tana ce dernier est un locaux réputé....
et surtout pas Mada Rent Evasion à Tamatave (à éviter)
Sinon sur le web, ça ne manque pas, mais renseignes toi bien !!! A plus | | | À: Maarj · 5 décembre 2008 à 14:56 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 4 de 10 · 4 499 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons une 4x4 Toyota à louer.
Prix de location: 200 000 Ariary/ jour (négociable) hors carburant et sans chauffeur.
Contact: Domoina 034 07 188 65 Haja 034 09 640 00 / 032 42 369 58 | | | À: Maarj · 5 décembre 2008 à 20:27 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 5 de 10 · 4 489 affichages · Partager Bonsoir, vous allez en bas du Sakamanga, à droite en descendant, et là il y a des loueurs de 4x4 et de voitures avec chauffeurs pas chers sympa et pro.Les agences sont horriblement chères, à éviter absolument sauf pour les nantis, bien entendu ! | | | À: Rasoa · 8 décembre 2008 à 8:48 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 6 de 10 · 4 403 affichages · Partager Merci. Aurais-tu des numeros ou des adresses mail ou les contacter? | | | À: Maarj · 8 décembre 2008 à 9:17 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 7 de 10 · 4 396 affichages · Partager Bonjour,
Je loue tous les ans chez eux : madarental.com Ils sont sérieux et corrects
Bonne journée | | | À: Maarj · 11 décembre 2008 à 13:40 Re: Location de 4x4 pas cher à Madagascar? Message 9 de 10 · 4 253 affichages · Partager salut comme deja dit je connais un chauffeur guide 4X4 tres bien si tu veux les coordonnees a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |