Je suis actuellement en deuxième année de BTS Gestion et Protection de la Nature et je cherche bien évidemment une poursuite d'étude dans ce domaine. Dans le cadre de cette formation, j'ai effectué un stage de trois mois en Amazonie Equatorienne dans un refuge pour animaux sauvage. A présent je voudrais partir un an dans le pays le plus sauvage qui éxiste: le brésil. J'aimerais trouver une formation après un bac +2 dans la gestion et la protection des milieux tropicaux avec un diplôme valable en Europe. Par la même occasion, un stage bénévole d'un an dans une structure responsable et expérimentée dans la protection de la faune et de la flore m'intérreseré également. En Bref, je veux voir, voyager, m'enrichir, agir dans quelque compte formation ou structure conventionné. Si des personnes ont echos de cette appel et qu'ils on des info, je serait ravis de les recevoir.
Merci a tous, merci à voyage forum qui me renda déjà d'utile service.
Cordialement
Samuel.






