Apprendre le thaïlandais à distance?
by Cecilie974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comment apprendre le thailandais a distance?
cecilie974
Le plus simple (enfin façon de parler) en achetant la méthode Assimyl, 50 leçons et 4 cds, autour de 70€. Si tu as le satellite (astra) en regardant les deux chaines thaï diffusées sur ce satellite, mais la bon courage, ça a au moins le mérite d'habituer les oreilles au sons thaïlandais. La langue thaï est très difficile à apprendre car elle est tonale, à l'inverse des langues européennes qui sont monotonales. 5 tons en thaï
DUC
Le plus simple (enfin façon de parler) en achetant la méthode Assimyl, 50 leçons et 4 cds, autour de 70€. Si tu as le satellite (astra) en regardant les deux chaines thaï diffusées sur ce satellite, mais la bon courage, ça a au moins le mérite d'habituer les oreilles au sons thaïlandais. La langue thaï est très difficile à apprendre car elle est tonale, à l'inverse des langues européennes qui sont monotonales. 5 tons en thaï
Bonjour Duc,
Comme le dit très souvent Thuan, il faut avoir l'oreille musical ça aide beaucoup .
Bonjour Duc,
Comme le dit très souvent Thuan, il faut avoir l'oreille musical ça aide beaucoup .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour cecilie, C'est vrais que le Thaï ce n'est pas facile, mais si tu veux vivre des moments extraordinaires, fais l'effort de te familiariser avec, en prenant des leçons avec ton ordinateur et une fois dans le pays tu expérimentes tes efforts, et là tu seras recompensée par les contacts et les fous rires avec les thaîs, qui adorent ceux qui fond des efforts de langue . Ne crois pas te faire comprendre ou tout comprendre mais tes souvenirs seront innoubliables et les thaïs on une facuté ou l'intuition pour tout comprendre !!!! j'en ai fait l'expérience, j'y retourne tous les ans, et chaque fois ce sont des moments fantastiques de vie avec les thaïs qui aiment la joie de vivre .
Voici les outils que j'ai utilisés, il faut beaucoup de PERSEVERANCE bon courage !!!
www.thaitrainer111.com et http://eurotalk.com/en/products/talknow/thai
MD
Un site sympa à voir.
http://www.linuxbe.be/cath/thai/
et un autre http://www.franco-thai.com/lexique_2.php
http://www.linuxbe.be/cath/thai/
et un autre http://www.franco-thai.com/lexique_2.php
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai
Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai
Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai
http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
va sans crainte sur le plan assimil, c'est la bonne vieille marmite dans laquelle on fait de très bonnes soupes!!
tu arriveras en d'abord à t'exprimer, et ça, c'est tellement génial, ensuite, tu commenceras à reconnaître quelques mots lorsque les thais te parlent. puis, après moultes voyages et rencontres (hors circuits fram), tu comprendras de mieux en mieux.
sois d'ores et déjà certaine qu' à peine les gens se rendront ils compte que tu voudrais parler, avant même d'y arriver, la sympathie te sera acquise!!!
pai cha cha!! agathe
pai cha cha!! agathe
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
bonjour c'est jean-pascal de nice
je passe mes journée à apprendre la langue et je dois reconnaitre que differencier les 5 tons et aussi la longueurs des syllabes est le plus difficle
les regles grammaticales dans l'ensemble sont assez simples
commençant a maitriser l'ecriture je cherche un correspondant francophone avec qui je pourrais m'améliorer
merci d'avance
jp
stevedim
http://thai-language.com
est un excellent site pour apprendre le thaï à tous les niveaux
bonne chance ! Claude
est un excellent site pour apprendre le thaï à tous les niveaux
bonne chance ! Claude
Log in first, then come back to this page.








