Bonjour,
je sais je pose beaucoup de questions...mais j'en ai encore plus en standby!!!
je voulais savoir pour les metros partis en Nc qu'elles étaient les banques les plus pratiques, avec le moins de frais possibles et qui facilite les transfert d'argent de France à la nc.
Nous avons plusieurs comptes en France et nous ne pouvons pas tous les transferer en nc alors il faudra pouvoir facilement deplacer des fonds de france à N.
nous hesitons entre la poste (OPT en Nc)
la caisse d'epargne
et bnp
si vous avez des infos ce serait super cool!
merci
Amélie
Original post








