En faite non, je ne pourrai pas vraiment aider ceux qui veulent apprendre le mina . Car moi je ne parle pas vraiment ni le mina ni le guin, ni l'ewe mais cet espece de melange qu'on retrouve juste a lomé des ces trois langues plus le francais et voila . Et comme langue, l'ecrit s'avere une devinette avec des syllabes de la langue francaise ( j'ai essayer d'apprendre a certains mais j'ai retenu que c'etait plus difficile que je ne l'imagine) .😉 mais comme langue africaine l'orale pour apprendre est mieux car y' a des sons, des intonations difficile a reproduire .
voili voila !!!!
Allez plutot voir des sites comme mise plus haut peut etre que vous trouverai vos bonheurs . Moi j'ai pas de base educatif dans ma demarche pour apprendre donc c'est plus complexe . 😄
ps : bonne annee a tous et a ceux qui voyage, bonne route 😉
... Amékè yé gna noukéhé MAWU la wo dans 15 minutoh ?.....
Amédé Yé Gbloin