Rangoon · 21 février 2009 à 21:21 · 11 photos 28 messages · 18 participants · 3 334 affichages | | | | 21 février 2009 à 21:21 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager | | | À: Rangoon · 22 février 2009 à 1:01 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager    Hello Rangoon,
merci pour ces très belles photos qui effectivement transportent vers des rêves (de très beaux rêves     ). bises. | | | À: Rangoon · 22 février 2009 à 1:03 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? 
ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage | | | À: Rangoon · 22 février 2009 à 1:41 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Voici enfin les photos tant attendues...Magnifique...Celles avec les enfants sont spécialement craquantes.
Merci pour ce moment de plaisir. | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 13:20 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager Superbes... | | | À: Flipflop · 22 février 2009 à 15:35 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager tu avais amené beaucoup de livres pour ton voyage en Birmanie ? 
ç'est pour aider Philgbo qui prépare son voyage 
j ai pas l'habitude de me coucher tot (surtout en Thailande) alors je prévois de la lecture Ccomme je le disais à Flip (pas encore Flop) et Miss Cococ (on a mangé ensemble sur Paname). Bise
PS Mon petit doigt me dit que tu as eu n bon plan à l'hotel Savoy ??? Je te laisse mon email en MP | | | À: Rangoon · 22 février 2009 à 20:13 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager salut,
je viens de regarder ton album, c'est superbe et donnes envie d'y partir ! c'est ou les photos de plage, ngapali ?
bises de bastia ou il fait froid mais beau ! | | | À: Fortini · 22 février 2009 à 20:28 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Coucou Fortini !!!
La Plage c'est Koh Kood...
Same bises pour toi de Bxl où il fait  Pluie et froid... Pffffffff | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:30 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool | | | À: Jego · 22 février 2009 à 20:35 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager bonsoir space les sri lankais?moi je les trouve sympa et tres cool
c'est parce que tu n'es pas une gonzesse... Space limite chiants, je dirais... | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:51 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager j espere q un jours tu y retourtera accompagnes se sera peut etre different en tout cas je l espere pour toi | | | À: Rangoon · 23 février 2009 à 5:00 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 193 affichages · Partager Tres jolies tes photos 
J'y suis actuellement apres plus de 11 jours d'attentes a Bkk pour mon visa | | | À: Rangoon · 23 février 2009 à 13:41 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Bonjour, TRES TRES belles photos merci de me refaire rêver avec le Myanmar | | | À: 26alain · 25 février 2009 à 17:33 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Vraiment de TRES TRES belles photos ! clap clap clap ! | | | À: Rangoon · 25 février 2009 à 17:43 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager merci pour ses belles photos.. qui ne donne que une envie c'est d'y être.. | | | À: Rangoon · 25 février 2009 à 18:11 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager bonjour merci pour ce bon moment d'évasion ! Images attachées: | | | À: Maruette · 25 février 2009 à 19:23 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager Pffffffff, j'ai déjà envie d'y retourner...............
 Merci pr vos images.
Rangoon | | | À: Rangoon · 25 février 2009 à 19:27 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Flipflop · 25 février 2009 à 19:30 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |