salut a tous,
je pars pour le quebec le 4 avril prochain avec un visa vacance-travail.
Je cherche deja quelques pistes pour trouver du boulot une fois la-bas.
Je travaille dans la restauration, en cuisine.
J'ai lu et entendu qu'il y avait penurie de main d'oeuvre dans ce secteur dans la ville de quebec, j'aimerais savoir si c'est toujours vrai et connaitre aussi les autres endroits au quebec ou ils sont en demande.
Parce que j'aimerais bien profiter de l'ete qui arrive pour passer du temps a la campagne pour decouvrir la nature canadienne.
merci d'avance
malek
Original post









