bonjour a tous,
je me rends prochainement a montreal et a quebec et j aimerais me faire expedier un colis en poste restante dans l une de ces 2 villes.
si j ai bien compris la marche a suivre il faut indiquer
NOM PRENOM
POSTE RESTANTE
Mais apres?...Le bureau de poste principal et les indicatifs ou codes postaux des ville de montreal et quebec, je connais pas!!!
Pourriez vous m aider? merci!
Original post
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!










