Long transit avec Korean Air
by Patatekhmer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je prévois de prendre Korean Air pour le Cambodge, mais l'escale est un peu longue... Est-ce que la compagnie propose quelquechose ou est-ce qu'il y a des endroits pour se reposer gratuitement?
Personne ne peut m'aider?
Bonjour,
Quand vous aurez vu l'aéroport de Séoul, CDG vous fera honte. Il y a de la place, du calme, du wifi gratuit, des douches, et des excursions possibles en ville. Les tarifs des boissons et repas sont accessibles, sans trop de surcoût.
Michel
Quand vous aurez vu l'aéroport de Séoul, CDG vous fera honte. Il y a de la place, du calme, du wifi gratuit, des douches, et des excursions possibles en ville. Les tarifs des boissons et repas sont accessibles, sans trop de surcoût.
Michel
Et tout ça est donc gratuit, (à part les collations)?
Les douches sont sans doute payantes, mais raisonnables.
Pour les excursions en ville je drois que c'est gratuit si ça passe par les compagnies aériennes ; autrement de toutes façons ce n'est pas très cher, je pense.
Michel
Michel
Merci de votre réponse!
Log in first, then come back to this page.










