Long transit à Bruxelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Je dois rester dans l'aéroport de Bruxelles pendant 21h avant de prendre mon vol vers le Burundi. J' ai le droit de rester dans la zone transit je ne peux pas sortir de l'aéroport. Il y aurait- il un moyen de trouver in hotel sans visa ou bien les lounges me permettront-ils de dormir??
DK DKliptus Regular ·
Salut,

Dans les lounges il y a de quoi dormir (du moins dans ceux de Brussels Airlines/Star Alliance).

Il n’y a pas d'hôtel dans l’aéroport.
B7 B737 Globetrotter ·
Vous pouvez trouver des renseignements sur le site de l'aéroport :

https://www.brusselsairport.be/fr/passengers/at-the-airport/services-at-the-airport/comfort-services/lounges
KY Kyle68 Veteran ·
Pas d’hotel en zone sous douane à Bruxelles.

Il y a un salon en zone non schengen , hall B, le Diamond Lounge, ouvert de 5h à 22h.

A voir si ils proposent des entrées payantes, si ou à quel prix et pour quel temps de présence (c’est souvent limité à 3 ou 4 heures).

Je n’ai jamais fait ce salon, mais son équivalent en zone schengen, hall A, ne possède pas de zone de repos, simplement des tables/chaises voir canapés.

Par contre le salon de la compagnie résidente, Brussels Airlines, ne proposera possiblement pas d’entrée payante. Les compagnies, surtout dans leurs hubs, réservent en général l’accès à leurs clients éligibles.
DK DKliptus Regular ·
Pas de lits dans le Diamond Lounge (du B ni du A). Seulement dans ceux de SN (British je sais plus).

You might also like