Salut France,
Je suis un fan de Scuba diving.
je suis rescue divers.
Pour ce qui est des 40% des parts, oui en effet, mais ce n'est que virtuelle.
Je m'explique.
Par example, ma femme, qui est Filipina et très honnête, elle peu t'aider a construire la société (moyennant un salaire mensuel), juste pour utiliser son nom.
(Ne te marie avec un Filipin, très mauvaise idée)
mais tu dois suivre les lois des Philippines en payant les taxes local.
Donc sur les papiers tu as 40%, mais en réalité tu es la BOSS.
En ce qui concerne les spots de plongée, il y a:
- Boracay, Mais sature et accès par avion seulement.
- Pandan island, seulement 1 centre de plongee, 1 danois, Ulrich Doebler.Son nom CENTRE COCO DIVERS.
- Batangas, a 3h de Manille, le site voisin d'Anilao sont davantage prisés des plongeurs souhaitant s'évader de Manille pour une courte escapade. Les deux sites sont réputés pour la diversité de sa faune de petite taille (poissons dragons, squilles, coraux mous et autres poissons de récif)
Si je serais toi, je voterais pour Batangas.Tiens moi au courant si toutefois cela t'intéresse.
A+
Yann & Rowena
Destiny is not a dream, it's a decision
Yanni & Rowena