Original post
bonjour tout le monde
est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour enregistrer mes cassettes de camescope sur ordinateur, pour ensuite les graver sur cd? je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!!... et c'est assez urgent!!!
merci pour vos réponses futures...
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!










