Comment transférer des cassettes vidéo sur l'ordinateur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour tout le monde est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour enregistrer mes cassettes de camescope sur ordinateur, pour ensuite les graver sur cd? je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!!... et c'est assez urgent!!! merci pour vos réponses futures...
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!
PE Petitsoleil Regular ·
Quel type de camescope as-tu?

Quel type d'ordi? De carte d'aquisition?

Idéalement, si tu as du firewire (I-link) sur le camescope et sur la carte d'ordi, c'est le plus facile et le plus rapide.

1h de vidéo = environ 13G de mémoire (en mini-dv compression normale) Tu as donc besoin d'espace!!!

Sinon ca se fait avec s-vhs (si tu as la prise sur ta carte d'acquisition vidéo) ou USB2 ou USB (selon la caméra et l'ordi)...
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)

You might also like