Quel type de camescope as-tu?
Quel type d'ordi? De carte d'aquisition?
Idéalement, si tu as du firewire (I-link) sur le camescope et sur la carte d'ordi, c'est le plus facile et le plus rapide.
1h de vidéo = environ 13G de mémoire (en mini-dv compression normale) Tu as donc besoin d'espace!!!
Sinon ca se fait avec s-vhs (si tu as la prise sur ta carte d'acquisition vidéo) ou USB2 ou USB (selon la caméra et l'ordi)...